© 2016 by Reflexology by Ariane.

  • Facebook Social Icon

Traitement

Votre premier rendez-vous implique une consultation initiale pour développer un historique du dossier et  discuter de vos éventuels problèmes de santé. Vous serez alors invité à enlever vos chaussures et chaussettes avant de vous détendre sur un très confortable fauteuil inclinable. Vous serez alors couvert car le traitement abaissera votre température corporelle.


Si vous avez une question à propos de la réflexologie, vous pouvez toujours demander, à tout moment.

Le réflexologue va alors commencer à examiner les pieds pour s’assurer qu'il n'y a pas de blessures ou de quelconque contre-indication, puis le traitement peut commencer par appliquer une pression douce mais ferme sur les différentes parties du pied. Très souvent, les personnes avec un niveau de stress très élevé, ou des personnes particulièrement réceptives au traitement, peuvent s’endormir.


Après le traitement, vous pourriez sentir différentes réactions comme une fatigue excessive, des visites aux WC plus fréquentes, une intense relaxation, un changement d'humeur, de la faim ou des nausées ... Vous pourriez aussi avoir d'autres réactions dont vous pourriez faire part à votre réflexologue lors de votre prochaine session. Ce sont toutes de bonnes indications comme quoi votre corps réagit au traitement et ces symptômes peuvent durer pendant quelques heures.

Le réflexologue gardera toutes les informations qu'il a remarqué au cours de la session. Ainsi il pourra adapter le prochain traitement à vos mesures.

Ne pas oublier de boire de l'eau après la séance! Il est très important d'éliminer les toxines et de ramener l'équilibre dans votre corps .